Durant le Festival Images Vevey, la galerie expose le photographe suisse Tony Kunz

Du 5 au 27 septembre, en parallèle au Festival Images Vevey, la galerie présente une exposition percutante et intime du photographe suisse

TONY KUNZ 
Looking for Love

Looking for Love est une quête, intime, identitaire, où la rencontre joue le rôle de révélateur. L’autre devient miroir, nous renvoie à notre propre récit et aux traces qu’il laisse dans notre mémoire.
Être embarqué dans l’histoire d’un autre que soi, c’est tisser du lien pour se sentir vivant, avec lui et dans ses propres territoires intérieurs.

Tony Kunz, photographe suisse, vit à Prague et revient dans nos contrées régulièrement pour des projets particuliers.
Entre 2006 et 2020, il réalise plusieurs documentaires, reportages et travaux personnels en Suisse et à l’étranger, avec une approche sensible et humaniste.

En 2016, il reçoit le Prix de la Galerie Focale / Nyon pour le projet WOLF, un documentaire photographique poétique et intime sur un ami atteint du cancer. Un livre et une exposition ponctuent ce prix.

L’exposition est visible les mercredi, jeudi et vendredi de 14h à 18h, le samedi de 11h à 17h et le dimanche 27 de 14 à 17h.

 

28 tirages noir/blanc encadrés, numérotés de 1 à 10 et signés sont en vente à la galerie, ainsi que le livre Wolf, signé et numéroté lui aussi